Mise en page Thème personnalisé Marketing Widgets


Vous voulez mettre les derniers billets du blog sur la page d’accueil de votre site ? Vous souhaitez que l’inscription à la newsletter soit sur des pages précises ? Vous voulez optimiser la navigation à l’aide des menus crées dans le service Site web ? Ou, tout simplement, vous avez envie de tout faire à la fois ?

Les widgets représentent le contenu de votre site sur lequel vous allez agir librement. Ils peuvent être entièrement modifiés si vous utilisez un thème graphique personnalisé : le Guide du Designer détaillant leurs paramètres et balises associés.
Pour les personnes n’ayant pas de réelles compétences graphiques, pas d’inquiétude les paramètres de bases offrent de nombreuses possibilités de configuration !

Lorsque vous êtes dans la console d’administration, vous agissez séparément sur chaque service (Site web, Blog, Catalogue, Commandes) et fonctionnalité. C’est dans les ensembles de mises en page, que vous allez associer - entre eux - ces différents éléments. D’un simple "glissé déposé", vous sélectionnez les widgets disponibles dans la bibliothèque et vous remplissez les blocs que vous avez précédemment créés.

 
Une fois le widget en place, cliquez dessus pour le configurer.

Les fiches d'aide associés