Validité W3C FTP Widgets Mise en page HTML & CSS Thème personnalisé


Comme toute méthode destinée à créer des sites professionnels et respectueux des standards du web, concevoir un thème graphique personnalisé requiert la maîtrise du XHTML et des CSS.

Vous pouvez cependant acheter des thèmes graphiques de qualité professionnelle pour Kiubi (ainsi que Twitter et Wordpress) sur la place de marché Thèmepresso.
 
Pour créer votre propre thème, cliquez sur Utilisez un thème graphique personnalisé. Nous vous invitons vivement à consulter le Guide du Designer pour vous accompagner dans vos premières réalisations.



Le thème graphique personnalisé est donc réservé aux utilisateurs expérimentés !

Voici en vidéo le principe de fonctionnement des templates personnalisés :



Mises à jour
Lors de la sortie d’un nouveau widget ou d’une correction de bug, nous publions automatiquement les fichiers concernés dans les modèles de mises en page des thèmes graphiques par défaut. Par conséquent, les utilisateurs de ces thèmes, bénéficient directement des améliorations. Un thème graphique personnalisé, nécessite alors d’être autonome dans la mise à jour de ces fichiers, que nous publions sur le blog de Kiubi™.

Choisir un autre thème par défaut pour votre thème personnalisé
Prenons l'exemple où vous travaillez actuellement sur un thème personnalisé basé sur le thème par défaut Black Lagoon. Puis, finalement, vous décidez de créer votre thème personnalisé à partir d'un autre thème par défaut.
Si vous basculez sur un autre thème par défaut, ni le lien FTP ni vos précédentes modifications graphiques seront disponibles. Le compte FTP vous donne accès aux fichiers de votre thème graphique personnalisé et seulement à lui.
Par conséquent, si vous voulez partir d'un autre thème graphique par défaut en vue de réaliser votre thème graphique personnalisé, vous devez télécharger les-dits fichiers et retravailler le HTML/CSS.
Cette manipulation supprimera votre ancien thème personnalisé.

Les fiches d'aide associés

Testez Kiubi gratuitement 30 jours pour créer votre site Internet ou votre boutique en ligne

Vous avez une question ? Besoin d'un conseil ou d'un devis ? Contactez-nous !