Gestion de contenu


Pour animer votre blog, vous devez y poster des billets, comparables à des articles. Les billets du blog sont en fait l'actualité de votre site internet.

Pour ajouter un billet, rendez-vous dans le service Blog, puis cliquez sur Rédiger un billet, choisissez son intitulé, sa catégorie et validez.

 


Si le billet est masqué, seul un aperçu est possible via le bouton Preview, situé dans la barre d’outil horizontale : . Tandis que le copié/collé de l’url du billet dans votre navigateur, vous donnera une erreur 404.


Attention :
  • Un nouveau billet est toujours masqué. Pour l’afficher, il suffit de cliquer sur "Afficher le billet" dans le détail d'un billet ou de cliquer sur la tranche colorée rouge/verte dans la liste des billets du service Blog.
  • Par défaut un billet hérite de la mise en page de sa catégorie sous réserve qu’elle contienne la page type détail du billet. Sinon, le billet utilisera la page type principale détail du billet.

Une fois votre billet posté, il s'ajoute à la liste de tous les billets du blog. Les billets se classent automatiquement, dans la console d'administration et dans votre blog, par date et heure de création.

Pour plus de précisions, consultez la section Apparence.

Les fiches d'aide associés

Testez Kiubi gratuitement 30 jours pour créer votre site Internet ou votre boutique en ligne

Vous avez une question ? Besoin d'un conseil ou d'un devis ? Contactez-nous !