Formules de location Achat de crédits Multi-sites

En raison des conséquences que peuvent entrainer un changement de formule (notamment en ce qui concerne les quotas), seul le prestataire auquel est rattaché le site peut modifier la formule de ce dernier. Il peut cependant le faire à tout moment et bien sûr toujours sans engagement.

Pour cela, le prestataire doit se rendre dans son "Espace prestataire", rechercher le site dont il souhaite modifier la formule (par le moteur de recherche ou tout simplement en utilisant le listing des sites rattachés à son compte) puis cliquer sur "Gérer l'abonnement". Le prestataire sera alors convié à choisir la formule vers laquelle basculer le site :
 

formules commerce Kiubi
Présentation des offres les plus proches de celle actuellement en vigueur
 

Dans notre exemple, en cliquant sur le bouton "Offres vitrines", il est possible de consulter et sélectionner une formule non e-commerce pour le site dont nous gérons actuellement l'abonnement :
 

formules sites vitrines Kiubi
Présentation des offres vitrines de la plateforme

En sélectionnant la formule désirée, le prestataire est invité à confirmer son choix et Kiubi ajustera alors automatiquement la durée d'abonnement du site en fonction de la nouvelle formule et des crédits que le site possède.

Les fiches d'aide associés

Testez Kiubi gratuitement 30 jours pour créer votre site Internet ou votre boutique en ligne

Vous avez une question ? Besoin d'un conseil ou d'un devis ? Contactez-nous !